Idées cadeau ! 

Rhodonite

La pierre du pardon

La rhodonite à un effet tonique, sans énerver. Elle adoucit le caractère, la nervosité et l’intolérance, tout en nous enseignant l’écoute. Elle renforce les liens affectifs.
Pierre des blessures de l'âme et du corps. Elle permet de pardonner et de se libérer des rancunes et colères intériorisées suite à des peines de cœur, des vexations ou provocations. Calme la jalousie, les angoisses et le stress.  Aide à résoudre les conflits, à communiquer de manière constructive pour sortir de l'impasse relationnelle. Elle soulage les blessures émotionnelles, la peur, le souci de préoccupation incessant et les angoisses mais aussi les blessures physique, plaies, piqûres d'insectes.

 

Elle peut être d’un grand secours pendant les périodes d’examens et en cas de trop plein émotionnel. Grâce à sa fonction apaisante, la rhodonite est particulièrement utile chez les adolescents, qui connaissent bien ce genre de difficultés. L’adolescence est un véritable chamboulement. Afin d’affronter avec sérénité les changements et les aléas de la vie (les premières peines de coeur, le mal-être, les disputes avec les proches…), on a besoin de courage et d’endurance. La rhodonite est donc une bonne alliée. Durant cette période remplie d’épreuves, la rhodonite permet également de stimuler l’apprentissage et de gérer les excès de stress.

 

Elle est associée au 4ème centre énergétique, le chakra du coeur.

"J'aime".

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Bien Etre par IMMOFENG - Béatrice Marchand Atelier de Béata - 67 Woerth - 1993